logo
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Pimp my brew #1

22 septembre

Des brasseurs amateurs qui se réunissent pour brasser sur le site, un bar remplis de bière de microbrasserie, de quoi manger, de quoi bouger, un site post indus, un fablab, et même des tatoueurs.
Au moins , si tu viens, tu pourras dire que t’as fait la première édition, et ça, c’est la grande classe. Plein d’info sur la page Facebook de l’événement Pimp My Brew, et d’autre par mail à infobonnetereie@gmail.com.

T’es brasseur amateur, tu veux venir, comment ça marche ? Tu t’inscris par mail, ça coûte 15 € puis le 22 septembre 2018 à partir de 10h, tu viens à la friche Boch à la Louvière avec ton instal, tu choisis les matières premières dans notre stock, puis tu brasses. Tu rencontres d’autres brasseurs, tu échanges des techniques, tu fais fabriquer par le fab lab les pièces qui te manquent, tu participes au concours de la meilleure recette, tu goûtes des bières d’autres brasseries, tu profites… Rien de plus simple. Tu sais pas brasser? Viens quand même, y aura aussi de la musique et de quoi manger.

Détails

Date :
22 septembre
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/642268212822023/

Lieu

Friche Boch
Friche Boch
La Louvière, Belgique
+ Google Map