logo
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soirée de dégustation Brussels Beer Project

3 mars 2017

Depuis 2013 et le lancement de son projet participatif, le Café Maison du Peuple soutient le Brussels Beer Project. Pour fêter ça comme il se doit, la brasserie va quitter le temps d’une soirée le quartier Dansaert pour venir proposer 5 bières au fût dont certaines totalement exclusives!

Au programme de la dégustation :

– « La Soleil Levant » : Brassée pour le Japon et approuvé par Shinzo Abe! La Soleil Levant est une Saison aux fleurs légère et équilibré. Jasmin, Sureau et Coquelicot!

– La « I like it Bitter » : Zéro compromis avec cette Double IPA! Les houblons Mosaïc et Equinox apportent une amertume franche et des arômes résineux d’agrumes et de fruit de la passion.

– La « EXP 27 » : Une Tropical Session, bière légère en alcool et rafraichissante. Ils y ont apporté une touche piquant par l’ajout de gingembre et une touche fruitée et désaltérante avec la mangue!

– La « EXP 28 » : Un Oatmeal Imperial Stout, un stout à la fois rond et épais grâce l’ajout de l’avoine mais également fleurie et léger grâce à la lavande. Une bière pour la fin de l’hiver et l’arrivée du printemps

– La « Delta IPA » : leur première bière élue par les Bruxellois! Une Saison IPA explosive aux notes de lychee et d’agrume. Elle surprend grâce à son amertume franche et son coté désaltérant.

– La « Red my Lips » : Dernière élue du Beer Project! La Red my Lips est une Session (léger en alcool pour une haute fermentation), le Hull Melon et le Simcoe apportent des notes de baie rouge et de fruit de la passion. Elle se consomme sans modération!

Détails

Date :
3 mars 2017
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/360805834312656/

Lieu

Café Maison du Peuple
33 Parvis de Saint-Gilles
Bruxelles, 1060 Belgique
+ Google Map