logo
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Belgian Beers Race & Friends chez Bobonne

18 octobre

The Belgian Beers Race est un prototype de jeu de société créé par Cowmic Cowmic du blog Des Jeux Une Fois. « Faites une course déjantée à travers la Belgique et ses brasseries. Visitez en un maximum, achetez leurs bières, consommez en (avec modération) tout au long de la durée de la compétition. Optimisez vos trajets à travers le pays, faites du stop ou préférez les transports en commun, continuez à vélo. Rencontrez vos adversaires, et trinquez avec eux, mais veillez à votre taux d’alcoolémie : la gueule de bois et autres malus vous guettent. Prêt à commencer : choisissez un objectif secret et un personnage. Profitez de ses forces, faites avec ses faiblesses, prenez garde aux différents événements et partez sur VOTRE route de la bière belge… mais n’oubliez pas : à la fin de la course, soyez de retour à la Grand Place de Bruxelles pour faire la fête et déclarer le grand gagnant ! »

Chez Bobonne est un nouveau bar ouvert depuis juin 2017 au 4 Quai aux Barques, à deux pas de la Place Sainte-Catherine dans le centre de Bruxelles. On peut y découvrir 40 bières issues de brasseries artisanales belges. Pas de grands noms, juste de belles découvertes. Le tout dans une atmosphère créative et conviviale. L’endroit idéal pour explorer le monde brassicole différemment.
La philosophie du lieu et de ses fondateurs rencontre totalement celle de The Belgian Beers Race.

L’association était évidente et ils vous proposent donc une soirée jeux de société. Vous aurez l’occasion de tester The Belgian Beers Race en mode light pour 4 joueurs. Et également, en exclusivité, les premiers essais de partie du mode duel pour 2 joueurs. Mais pas que… Les amis de The Belgian Beers Race seront également présents :

Canyon Cup : Le prototype fort sympathique des frères Pirson. Une course folle dans le désert dont le but n’est pas de finir premier mais d’être le plus populaire des pilotes. Pour ce faire, il faudra doubler les autres, leur rentrer dedans, leur tirer dessus, … bref, c’est cool cool cool !!!

# Les Éditions FIKA : Ils viennent de débarquer dans le paysage ludique belge et on peut dire que leur concept original fait mouche. Dans « Intime Conviction », vous incarnez un juré de cour d’assise et vous devrez, en fonction des éléments de l’affaire, rendre un verdict. Le scénario de démonstration sera jouable : « L’affaire des joueurs de KUBB »

Détails

Date :
18 octobre
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , , , ,

Lieu

Chez Bobonne
4 Quai aux barques
Bruxelles, 1000 Belgique
+ Google Map