Alcool/volume : 5.4% Le pitch: Brassée en exclusivité pour la boutique de Jette Fermenthings, cette “wild ale” porte un nom créant la connexion entre le brasseur et la fermentation. Sa série annuelle s’inspire effectivement de divinités et autres créatures mythologiques nordiques, Gerjun Glutur signifiant simplement (n’essayez pas de le prononcer correctement) “chose fermentéeR
Alcool/volume : 9% Le pitch: Après une première gamme annuelle centrée sur les dieux précolombiens, Klaas change drastiquement de répertoire. Désormais confortablement installé à Gand, il brasse une bière spéciale par mois chez Bryggja. Dans son esprit bouillonnant: des dieux nordiques, des styles oubliés et la volonté de proposer des bières inhabituelles en Belgique. Byggvir, dieu mineur chez les vikings, personnali
Alcool/volume : 8,5% Le pitch: Le brasseur continue ses expérimentations, en gardant les influences d’Amérique du Sud en tête. Après une première bière (la Totem) brassée chez Anders suite à la victoire d’un concours de brassage amateur, la gamme s’étend désormais et compte une nouvelle bière par mois. D’une qualité constante, elles sont désormais brassées chez Bryggja, en attendant un éventue
Alcool/volume 8,5% Curieuse rencontre avec le jeune brasseur, métalleux comme on les aime, dans un hall d’exposition pour récupérer cette bière en exclusivité. Brassée chez Anders après avoir gagné un concours de bières amateures, la Zipacna inaugure l’idée originale de son créateur. Une bière différente par mois, pour une thématique annuelle: avec l’Amérique du Sud (et Centrale) pour commencer. Ré