Le samedi 13 juin, le Wild Lab souffle sa 6ᵉ bougie et, comme chaque année, on vous prépare une fête d'anniversaire comme on aime !

Pour l'occasion, on accueille nos amis de la Brasserie de l'Ermitage et de la Brasserie Misery en TTO, avec une sélection de leurs coups de cœur qui nous accompagnent depuis les débuts (merci

) du Wild Lab.
Et ce n'est pas tout :

Le tout dernier fût de Holy Pastis sera à la pression, samedi.

La Princes de la Ville fait son grand retour dans une toute nouvelle version fraîchement rebrassée.

Côté musique, on s'est fait plaisir:
L'Hexaler nous fait l'honneur de venir pour un showcase qui s'annonce déjà épique et qui pourrait bien entrer dans l'histoire du bar.

Et pour faire vibrer le reste de la soirée, notre frère Jorge, aka Rai One, prendra les commandes avec un DJ set dont il a le secret.

Pour tenir jusqu'au bout de la nuit, on vous préparera de généreux sandwichs pulled pork.
Bref, le samedi 13 juin, on vous attend nombreux, motivés, assoiffés et prêts à faire la fête avec nous !
Nous, en tout cas, on a déjà hâte.
Ça va barder.

