Pour cette première édition de 𝗧𝗧𝗢 𝗕𝗥𝗨𝗦𝗦𝗘𝗟𝗘𝗜𝗥, les brasseries 𝘓𝘢 𝘑𝘶𝘯𝘨𝘭𝘦, 𝘋𝘳𝘰𝘨𝘦𝘯𝘣𝘰𝘴 et 𝘉𝘳𝘶𝘴𝘴𝘦𝘭𝘴 𝘉𝘦𝘦𝘳 𝘗𝘳𝘰𝘫𝘦𝘤𝘵 prendront possession de plusieurs des pompes du bar de la CoHop!
A la carte pour cette soirée arrosée:
La 𝗠𝗮ῖ𝗽𝗮 𝗣𝗮𝗹𝗲 𝗔𝗹𝗲 et la 𝗦𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝗻𝗴𝗹𝗲 pour la Brasserie La Jungle. La première, est une pale ale à 5,9% des plus rafraichissante aux arômes de melon, d'agrumes et de fruits tropicaux, et à l'amertume bien présente. La Saison La Jungle quant à elle est une saison à 5,6% aux notes de pêches blanches et d’agrumes.
La team Drogenbos viendra avec la 𝗚𝗿𝘂𝗶𝘁 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻, un breuvage acide et rafraîchissant à 4%, la 𝗗𝗿𝗼𝗴𝗲𝗻𝗯𝗼𝘀 𝗘𝗻𝗴𝗹𝗶𝘀𝗵 𝗕𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿, une bière désaltérante à 3,5% au goût malté et à l’amertume équilibrée et la 𝗗𝗿𝗼𝗴𝗲𝗻𝗯𝗼𝘀 𝗖𝗿𝗲𝗮𝗺 𝗔𝗹𝗲 (5,5%), légère, simple, désaltérante et limpide.
Côté Brussels Beer Project, la 𝗝𝘂𝗶𝗰𝗲 𝗝𝘂𝗻𝗸𝗶𝗲 (NEIPA), une bombe tropicale bien épaisse et trouble à 5,4%, la 𝗖𝗶𝗱𝗲𝗿 𝗟𝗮𝗺𝗯𝗶𝗰, leur premier mélange de Lambic, brassé à Dansaert, la 𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗔 𝗧𝗶𝗺𝗲 𝗠𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗲, 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝘁𝗵𝗲 𝗙𝘂𝘁𝘂𝗿𝗲, un mélange de Saison, Lambic & Rhubarbe et une petite surprise!
Des représentants de chaque brasserie seront présents, en plus de ceux des brasseries membres de la CoHop!