Journaliste de formation, amoureux de culture et zythophile sitôt qu'il a eu l'âge de boire, Jeremy a commencé comme bien des petits belges en allant voir dans les différents cafés non loin de son école secondaire pour affûter ses goûts pour la bière. Alors majoritairement industrielles, il s'est mis à rédiger un petit carnet avec quelques copains pour noter les différentes bières dégustées. Et cela aurait pu en rester là si ce n'était pas pour un heureux voyage sur les terres écossaises.
Au détour de déambulations dans les grises rues de Glasgow, plusieurs bars à bière se dressaient sur la route de nos comparses. Beaucoup de classiques industriels de Grande-Bretagne, mais aussi quelques heureux détours au sein de bars plus spécialisés, où les termes barbares "imperial stout" ou "IPA" furent prononcés. Des recettes si différentes de ce que l'on pouvait trouver au plat pays. C'est donc avec l'envie de retrouver ses saveurs si différentes que nous rentrons dans notre bonne vieille Belgique, et le début d'une aventure brassicole commence.
Aujourd'hui, avec (beaucoup!) de bouteille(s) en plus, Jeremy boucle doucement ses études en journalisme, étudie pour devenir Certified Cicerone, bosse pour un webzine branché musique et troque sa casquette d'animateur du podcast "Pas la Jup de ton Père", dédié à la bière artisanale, pour rejoindre l'équipe de Beer.be.