Ichigo – Vol. Alcool : 5,5% Le pitch: Leo Imai a lancé sa brasserie après plusieurs expériences à travers le monde, pour finalement s’installer dans notre capitale et proposer une fusion originale entre son Japon natal et notre Belgique. La marque Owa est née en 2006 mais Leo a commencé ses propres brassins officiels en 2008. Plutôt discret, le brasseur aime allier certains ingrédients japonais avec du l
Yuzu: alcool/volume 5,2% Sakura: alcool/volume 6,2% Imaginez donc: après avoir goûté (plusieurs) fois l’Owa, le brasseur Léo Imai nous propose d’essayer ses lambics. Au nombre de trois, ces bières utilisent des ingrédients japonais pour procurer une saveur originale et inédite, mais se rapprochant de ce que nous connaissons dans nos contrées. Plus de “prune” en stock, on se contentera donc d
Alcool/volume 5,5% Signifiant simplement “Europe et Japon” en alphabet japonais, cette bière illustre parfaitement son principe: la rencontre de deux savoirs-faire et de deux cultures. Le brasseur, Leo Imai, a d’abord étudié la chimie avant de travailler pour Kirin. Il perfectionna ensuite ses connaissances en Ecosse, avant de lancer sa bière en Belgique, juste après un passage de quatre ans chez P