Remboursement et retour

Nos conditions de retour et remboursement sont valables pendant 30 jours à partir de votre date d'achat. Passé ce délais, nous ne pouvons vous assurer une réception de retour de votre commande ou un remboursement. Pour un retour et remboursement valides, votre objet acheté doit être en état neuf, non-déballé et dans son emballage d'origine. En cas de défaut, merci de nous contacter afin de décrire le problème avant de nous renvoyer votre achat pour retour et remboursement.

Tout retour nécessite une preuve d'achat, sous la forme d'une facture que vous obtenez lors de l'achat dans notre boutique en ligne.

Le remboursement, si les conditions ci-dessus sont respectées, vous parviendra sur le même compte que celui utilisé pour le paiement originel dans notre boutique en ligne, sauf indication contraire de votre part ou impossibilité de procéder de la sorte.

Les objets soldés ne sont pas éligibles à un retour et remboursement.

Concernant les événements (cours, ateliers...), un remboursement des places n'est possible qu'en cas d'avertissement de votre part jusqu'à 48 heures avant la tenue de l'événement. Seule une raison de force majeure permet d'obtenir un remboursement de vos places dans les 48h et le jour de l'événement.

Colis non-réceptionné

Votre achat est envoyé, en quelques jours ouvrables, dès réception de votre paiement auprès de notre service bancaire. Notez qu'en Belgique, un virement entre deux banques différentes peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables au total (par exemple, un achat et virement effectués un vendredi peut amener le paiement final dans notre compte jusqu'à mercredi de la semaine suivante). 

Nous livrons tous nos colis via les services de la poste belge (Bepost), avec un suivi auquel vous avez accès. Nous ne sommes dès lors pas responsable des colis qui ne parviendraient pas, une fois la réception par la poste de notre colis avec numéro de suivi. Pour toute réclamation ou plainte, merci de vous adresser à la société Bpost.

Contact

Pour toute question, aide ou suivi, merci de nous envoyer un message avec votre nom complet, votre adresse et référence d'achat à [email protected].