Le 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻 dès 16h, nous aurons le plaisir d'accueillir pour la première fois 𝐒𝐏𝐀𝐑𝐊𝐋𝐄, une jeune brasserie bretonne réputée pour ses 𝗜𝗣𝗔'𝘀 ultra houblonnées !
Si vous ne les connaissez pas encore, nous vous les recommandons 𝙫𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩! Nous sommes certains qu’ils feront beaucoup parler d’eux !
![]()
![]()
C’est pourquoi nous avons décidé de mettre à l'honneur quelques-unes de leurs splendides créations, dont une exclusivité à la pompe que nous brancherons spécialement pour l’occasion…
Nous vous proposerons à la d𝐞́g𝐮s𝐭a𝐭i𝐨n :
- 𝑨𝒗𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒂𝒊𝒔 - West Coast DIPA - 8,0%
- 𝑩𝒊𝒍𝒍𝒊𝒆 𝒂̀ 𝑳𝒂 𝑷𝒍𝒂𝒈𝒆 𝑽2 (2026) – Double IPA - 8,0%
- 𝑩𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚 #1 𝑹𝒊𝒘𝒂𝒌𝒂 (2026) – Double IPA - 8,0%
- 𝑩𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚 #2 𝑷𝒆𝒂𝒄𝒉𝒂𝒓𝒊𝒏𝒆 (2026) – Double IPA - 8,0%
- 𝑩𝒊𝒓𝒕𝒉𝒅𝒂𝒚 #3 𝑵𝒆𝒄𝒕𝒂𝒓𝒐𝒏 (2026) – Double IPA - 8,0%
- 𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝑷𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝑴𝒆𝒓 𝒂̀ 𝑩𝒐𝒊𝒓𝒆 - West Coast DIPA - 8,0%
- 𝑳𝒊𝒇𝒆 𝒊𝒔 𝒂 𝑩𝒆𝒂𝒄𝒉 - Double NEIPA - 8,0%
- 𝑺𝒖𝒏𝒔𝒆𝒕 𝑩𝒐𝒖𝒍𝒆𝒗𝒂𝒓𝒅 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒂𝒓𝒅 – New Zealand IPA - 6,0%
- 𝑼𝒏𝒊𝒄𝒐𝒓𝒏 𝑷𝒐𝒑𝒄𝒐𝒓𝒏 𝑽2 (2026) – Double IPA - 8,0%
- 𝑺𝒖𝒓𝒇𝒊𝒏𝒈 𝑷𝒂𝒓𝒂𝒅𝒊𝒔𝒆 - Double NEIPA - 8,0% (𝑎𝑢 𝑓𝑢̂𝑡)
De quoi satisfaire n’importe quel amateur de houblon !
Au plaisir de vous voir !
Cheers ! Santé !