bori-cola

Bori-Cola : la brasserie du Borinage sort un soda

Bien ancrée dans la mouvance sans alcool, en cette fin de Dry January et juste avant le début de la Tournée Minérale de février, la Brasserie du Borinage annonce la sortie d'un Bori-Cola. "100% Local. 200% Décomplexé. Bori-Cola, le cola borain issu d'une coopérative qui te rappelle le gout des parties de sonnettes, le blanco sur les plumiers et les jeans déchirés. Une bonne dose d'insouciance, avec de la cassonade pour te réchauffer le coeur et la couleur du charbon pour te remémorer papy à la fosse. Régale-toi, sale djône que t'es ! Sale djône spirit forever."

En plus du trait humoristique de la brasserie, cette sortie surfe donc également sur l'engouement toujours croissant pour les alternatives sans alcool aux bières artisanales mais aussi à une quête vers plus de produits locaux face à certaines références industrielles venant des USA, en pleine dérive morale.

La sortie de ce Bori-Cola n'est pas une première puisque d'autres brasseries artisanales belges proposent des sodas dans leur gamme, comme la Brasserie Minne et sa Minnolade ou encore Lupulus avec ses Loumonades.

Le Bori-Cola est déjà disponible à la vente à un prix très intéressant sur la boutique en ligne de la Brasserie du Borinage.

Leave a reply