Rembrandt

Le Rembrandt à Enghien

rembrandt-0

Le Rembrandt chez Marianne existe depuis 29 ans mais avant, celle-ci a tenu pendant 13 ans le Queens Victoria Pub qui se trouve juste en face, et où elle a vu le jour comme c’était l’ancienne bijouterie de ses parents. Deux endroits bien connus des Enghiennois, des histoires de comptoir qui avec toutes ces années, même le petit Larousse est trop petit pour les définir. Avec toute ces années passées, les générations ont défilées par chez nous, du collège et de l’athénée. D’abord les  étudiants, fiancés, mariés, et maintenant parents et toujours fidèles pour la plupart qui sont restés vivre dans la région. De nos clients les plus fidèles, nous pourrions citer une figure emblématique d’Enghien monsieur Jacques Decocq qui sur le temps d’un apéro vous comte l’histoire d’Enghien.

L’histoire de comptoir: Un jour un couple d’un certain âge dit : ‘‘Garçon, je voudrais une bière pour madame et je vous laisse libre choix’’. Je lui choisis donc dans les nouveautés de l’époque, une D’Ike Mathilde, Une fois arrivé à table, monsieur éclate en fou rire, c’est alors que j’ai compris mon erreur, madame étant de corpulence très (mais alors très) forte. Encore milles excuses.

Devise du patron : Nous essayons de satisfaire au mieux toute notre clientèle dans le choix de notre carte et dans le service que nous y apportons.

Laisser une réponse