Dans un message adressé aux investisseurs du programme Equity Punk, le co-fondateur de la brasserie Brewdog (James Watt) confirme une vente au groupe TSG Consumer Partners. A hauteur de 100.000.000£, Brewdog cède donc environ 22% de ses parts à un groupe industriel possédant déjà Pabst Brewing Company, Sweet Water Brewing Company mais également Pop Chips et Vitamin Water. Le but de la transaction est de lancer un capital à long-terme d'une dizaine d'années.
Les investisseurs de Brewdog, pour beaucoup des amateurs de la brasserie, peuvent donc déjà réaliser une bonne opération: un investissement de 95£ en 2010 rapportant (pour une vente ce lundi 10 avril 2017) 360£ au total. De manière moins plaisante, la brasserie se rapproche de plus en plus du modèle tant décrié par ses campagnes marketing ou ses positions officielles: celle d'une industrie capitaliste sans amour de la bière. Rappelons la réponse de James Watt, en 2015, lorsqu'on lui demandait si la vente de Brewdog à une grosse société (comme AB Inbev) était possible: "FUCK NO".