L'acteur américain Tom Holland lance sa propre marque de bière sans alcool

L'acteur Tom Holland lance sa propre bière sans alcool

Il n'est pas sans doute pas utile de vous présenter Tom Holland, l'acteur américain qui incarne Spiderman au grand écran depuis huit ans maintenant. Mais si du haut de ses vingt-huit ans, on a l'impression que l'homme est absolument partout et au sommet de sa carrière, on ne l'imagine pas forcément avoir quelconque lien avec la bière. Ce serait toutefois oublié que l'homme-araignée ne vient non pas de New York mais du Royaume-Uni, où parler d'alcool comme ciment socio-culturel serait un euphémisme. C'est exactement ce que révèle l'acteur au magazine américain "Food & Wine", où il déclare que c'est en participant au Dry January en 2022 qu'il est rendu compte de sa consommation excessive. C'est en poursuivant l'aventure contre vents et marées qu'il a fini par atteindre un an de sobriété... puis deux, et peut-être bientôt trois. Un parcours qui explique la collaboration de l'acteur avec la marque de bière sans-alcool "Bero", dans laquelle il se retrouve bien plus que dans les innombrables marques de lagers industrielles ayant tenté d'user de son image pour vendre leurs produits.

Tom Holland se dit passionné à l'idée de promouvoir un mode de vie plus sain et d'inviter plus de gens à suivre son exemple. Il ne s'est pas contenté d'accoler son image à la marque toutefois, puisqu'il a également eu une influence sur plusieurs décisions autour du breuvage. Notamment son packaging : d'un joli doré, plutôt que le bleu froid souvent associés aux bières sans alcool américaines : "une façon d'éviter de se faire cataloguer par ses amis ou collègues" déclare l'acteur. "Parfois, on souhaite juste passer inaperçus"

Bero vient d'être lancée avec trois références différentes : la "Noon Wheat", sorte de blanche sans alcool aux parfums agrumés. La "Kingston Golden Pils", se voulant simple et rafraîchissante. Et enfin la "Edge Hill Hazy IPA", douce et tropicale, comme une bonne NEIPA l'exige ! La gamme devrait rejoindre les rayons des magasins et les frigos des bars et restaurants à temps pour le prochain Dry January. Tom Holland de son côté espère que la marque Bero pourra également être servie au fût, et pourquoi pas quitter les Etats-Unis?

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