La brasserie parisienne "Paname Brewing Company" lance la gamme "Black Hops", à l'occasion de la sortie du prochain jeu de la franchise Call of Duty.

La brasserie Paname sort trois bières estampillées Call of Duty

La brasserie française "Paname Brewing Company" signe une collaboration avec l'éditeur Activision Blizzard à l'occasion de la sortie du jeu Call of Duty Black Ops 6. Annoncée il y a déjà quelques mois, le fruit de cette collaboration se décline en une série de trois bières, baptisée "Black Hops", et dont la charte graphique faite de noir, de blanc et d'orange rappelle bien logiquement l'univers du jeu. La gamme "Black Hops", non contente de nous garnir d'un super jeu de mots, se compose de trois bières faisant la part belle aux houblons : "Vérité", une New England IPA bien juteuse, "Illusion", une black IPA, et enfin la "Double Jeu", une Cold IPA, c'est à dire une IPA fermentée à basse température, telle une lager.

N'espérez pas retrouver ces bières dans votre boutique de jeux vidéo préférée, ni même votre supermarché local. Il s'agit d'une exclusivité disponible uniquement au sein de la brasserie ou l'un de ses cinq taprooms, ou au sein des magasins "V and B", enseigne française spécialisée dans la vente d'alcool. Pour le public belge, leur webshop semble donc être la seule source sûre pour vous procurer les derniers bébés de la brasserie Paname... disponibles en édition limitée, naturellement. Un jeu concours est également organisé par l'enseigne, proposant aux potentiels intéressés de se prendre en photo tout en dégustant l'une des trois bières de la gamme "Black Hops", afin de peut-être remporter une copie du jeu, ainsi que d'autres surprises.

Concernant Paname Brewing Company, c'est une belle consécration pour la jeune brasserie française, qui fêtera ses dix ans l'année prochaine. Leur histoire est un éternel classique : une bande de copains passionnés de bières décident de se lancer dans l'aventure brassicole... Déjà fière d'une ascension fulgurante en si peu de temps, l'équipe peut désormais se féliciter d'avoir collaborer avec l'un des plus importants éditeurs du monde du gaming. Ce n'est toutefois pas la première fois que le monde de la bière s'associe à la pop-culture : le film "Asteroid City" du réalisateur Wes Anderson avait eu droit à sa bière officielle. Un honneur également réservé à la célèbre série Game of Thrones.

Laisser une réponse