Les brasseries artisanales se tournent de plus en plus vers des alternatives sans alcool pour se diversifier mais aussi répondre à une réelle demande croissante du public et Lupulus franchit un nouveau cap (après la bière Placebo, à 0,0%) en sortant une gamme Loumonade. La brasserie de Gouvy étend donc son offre avec trois limonades artisanales décrites dans un bref message sur les réseaux sociaux :
"Ceci n’est pas une Lupulus… mais c’est bien nous ! Un clin d’œil bien belge à Magritte et à l’esprit surréaliste national pour annoncer un tournant rafraîchissant dans l’histoire de la brasserie. En ce 21 juillet, jour de fête nationale, nous souhaitons vous présenter nos nouvelles créations : les Loumonades, des boissons artisanales sans alcool, produites à la brasserie Lupulus.
Trois recettes rafraîchissantes et pleines de personnalité :
• Myrtille – Menthe
• Citron – Bergamote
• Rose – Vanille – Cerise
Sans arômes artificiels, sans additifs ni conservateurs – juste du goût, des bulles et notre savoir-faire. Elles sont prêtes à rejoindre vos frigos. Alors, laquelle vous tente le plus ?"
De quoi faire rimer majorité avec sobriété car la brasserie Lupulus célèbre aussi cette année ses 18 ans ! Ces trois nouvelles "lumonades" sont déjà disponibles dans les points de vente habituels de Lupulus.




