Tout va bien pour "Tout Bien", la marque de bière de l'influenceur Average Rob. Quelques mois après avoir reçu des fonds de la part de plusieurs fortunes belges, c'est désormais au tour de Romelu Lukaku d'investir dans la jeune marque, née il y a quatre ans. Ce serait Marc Coucke, également investisseur de Tout Bien, qui aurait convaincu le Diable Rouge, sans plus de précisions. Le montant de l'investissement de Romelu Lukaku n'a pas été dévoilé non plus. Quoi qu'il en soit : ces gros investissements financiers devraient permettre, sans surprise, à la marque Tout Bien de se développer en Belgique, mais aussi à l'international. Le trio fondateur espère ainsi que la notoriété de Romelu Lukaku apportera une visibilité accrue à la gamme de bières sans alcool.
Selon Average Rob, de son nom civil Robert Van Impe, le joueur de foot a déjà rejoint l'équipe des investisseurs en juillet : "[...] mais en raison de son emploi du temps chargé et d’autres engagements, nous avons dû garder cette information secrète." On imagine aussi que l'idée de frapper fort avec l'image de l'un de nos plus célèbres sportifs a pu motiver la marque à attendre un peu avant de dévoiler cette collaboration. Comme pour Marc Coucke l'été dernier, une courte vidéo humoristique a été diffusée sur les réseaux de Tout Bien et d'Average Rob où l'on voit une saynète entre l'influenceur et Romelu Lukaku, le premier tentant avec peine de convaincre le second avant de conclure par une poignée de main, en référence à ce geste plusieurs fois partagé entre Lukaku et Kevin De Bruyne lors des matchs de notre équipe nationale.
Pour rappel : la marque Tout Bien se compose pour l'instant de trois références : une pils, une version sans-alcool de ladite pils, et une bière rouge. Elles sont brassées par Martens dans le Limbourg : une brasserie connue essentiellement pour sa production de... Carapils. Rien de bien étonnant à ce que la marque d'Average Rob se retrouve dans les rayons de Colruyt donc, en plus de Spar et Delhaize. Leur objectif demeure de vendre 11 millions de cannettes d'ici 2027 : une pour chaque belge. Ils en sont déjà au tiers, et nul doute que la présence de Lukaku pourrait accélérer le processus.




