La traditionnelle et annuelle campagne Viva for life, initiée et organisée par la radio Vivacité (RTBF), a débuté ce 8 décembre pour s'achever par une grande vente aux enchères à la télévision le dimanche 20 décembre 2020. La récolte permettra de venir en aide aux enfants les plus défavorisés en Belgique, dans un contexte rendu particulièrement difficile pour les précarisés lors de l'hiver et d'une crise sanitaire.
La brasserie Deseveaux (Boussu) s'associe avec l'association caritative internationale Kiwanis pour proposer une bière à étiquette. Malheureusement, cette édition 2020 n'aura pas de réel brassin unique pour l'événement, tout simplement par manque de temps. La Sarazen Blonde change donc d'emballage mais pas de contenu et titre toujours à 6,5%. 20 000 bouteilles seront vendues, par exemple à la brasserie ou dans certaines enseignes de grande-distribution, et chaque pack de quatre bières verra 1,6€ reversé à l'action Viva for life.