West Homebrew Club

West Homebrew Club : un club de brassage amateur ouvre au nord-ouest de Bruxelles

Le club de brassage amateur West Homebrew Club, qui officiait virtuellement et regroupait surtout une communauté bruxelloise (et des alentours), se dote désormais d'un local physique situé dans le nord-ouest de la capitale belge : dans le centre culturel Archipel19. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent s'initier et peut-être démarrer une vocation autour de la passion brassicole (de nombreuses brasseries sont nées de ce genre de hobby) ! Voici le communiqué qui annonce l'ouverture de l'espace ainsi que les deux premières dates à noter dans vos agendas :

"C'est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons que dorénavant nous animerons une fois par mois un atelier dédié aux fermentations au centre culturel Archipel19 (Berchem/Koekelberg), au Viool (Le Fourquet). Deux dates sont à retenir pour les prochains mois : les dimanches 28 mai et 18 juin. Suivez de prêt notre activité car certains évènements seront réservés aux membres en ordre de cotisation (15€ par an et surtout pour des raisons légales).

Pas encore membre ? [email protected]

Le 28 mai, on vous accueillera pour un brassage collectif. Pendant ces quelques heures, on profitera de partager nos/vos dernières créations, faire un tour du propriétaire et vous faire part de nos projets pour le restant de l'année. Vous désirez apprendre à brasser ? Rejoignez-nous, cet évènement sera une belle manière d'apprendre accompagné de passioné.e.s ! Evènement réservé aux membres, sur réservation.

Le 18 juin, c'est le retour de notre BBQ annuel. Toujours sur le même principe d'auberge espagnole. On s'occupe des braises Au matin, un atelier dédié aux sauces (piquantes/bbq). Evènement ouvert au public, sur réservation.

Les évènements seront créés ici-même dans quelques semaines, et seront alors ouverts aux réservations. On remercie TOUTE l'équipe de l'Archipel19 pour leur confiance, leur écoute et leur compréhension ! — feeling excited."

Laisser une réponse