Anthony Martin lance son propre calendrier de l'Avent

Anthony Martin lance un calendrier de l'Avent

Anthony Martin, célèbre pour sa gamme Gordon mais aussi pour être le distributeur des bières des brasseries Waterloo, Timmermans et Bourgogne des Flandres, se lance également dans la mêlée des nombreux calendriers de l'Avent brassicoles. Le communiqué de presse évoque une édition limitée, sans spécifier si cela signifie que les stocks sont faibles ou si cela coïncide simplement avec la seule période des fêtes de fin d'année. Quoiqu'il en soit, ce sont 18 bières (et non 24) qui vous attendent, rassemblant l'ensemble des marques du portefeuille d'Anthony Martin : Waterloo, Gordon Xmas, Bourgogne des Flandres et autres lambics Timmermans donc, mais le packaging suggère également une Guinness Special Export, une Martin's Pale Ale, une Blonden Os et une Maredret Tripel. Des "goodies en lien avec la dégustation", ainsi qu'une surprise la veille de Noël vous attendent également, pour pallier peut-être aux six bières "manquantes".

Le calendrier est prévu pour les "curieux comme les connaisseurs", et propose d'alterner les styles afin d'avoir un peu de tout. Le calendrier est vendu au prix de 79€, directement à la Ferme de Mont-Saint-Jean à Waterloo, au shop Bourgogne des Flandres à Bruges ou bien plus facilement encore sur l’e-shop d'Anthony Martin, situé à cette adresse : https://finestshop.be/fr/2-eshop . Notez toutefois que le calendrier de l'Avent ne semble pas encore avoir rejoint les rayons virtuels du webshop à l'heure d'écrire ces lignes.

Une initiative tout de même plus intéressante que l'année dernière : pour fêter le centenaire de la marque Gordon, Anthony Martin sortait une édition spéciale de sa Gordon Xmas, en format plus généreux et convivial de 75cl. Un cadeau sympathique pour les fans de bières de Noël, mais faisant tout de même pâle figure face aux nombreux calendriers plus variés et généreux (proposés, il est vrai, à des prix souvent élevés). Plus tôt cette année, c'était encore la gamme Gordon qui faisait parler d'elle avec l'arrivée de l'éphémère "Choco Squad" : une bière brune au chocolat. Peut-être que l'une ou l'autre bouteille rescapée pourrait se retrouver dans le calendrier de l'Avent...? Les paris sont ouverts!

Leave a reply