La marque "Caulier" et sa gamme de bières sans sucre a bénéficié d'une augmentation de capital. Le principal projet pour profiter de cette nouvelle manne devrait voir le jour en octobre de cette année avec l'ouverture d'un bar à la Gare Centrale de Bruxelles. Face au Brewdog franchisé, les navetteurs et touristes de passage pourront lever le coude au "Brasserie 28 by Caulier", concept testé d'abord à Rome avec un bar intitulé "B28". Poussant l'idée plus loin, le bar devrait également mettre en avant le food-pairing avec des ingrédients et des plats bio et locaux. "Nos bières intéressent à la fois les passionnés, qui en apprécient le côté sec et non sirupeux, le public des ‘high achievers’, qui soignent leur ligne et privilégient dès lors des boissons légères, et les diabétiques, qui ne peuvent boire que celles-là", indique Eric Coppieters au journal l'Echo. Le journal économique indique d'ailleurs, que même si Caulier n'est pas encore bénéficiaire, il enregistre une croissance de 20 à 30% par an. La prochaine étape, attendue par tout le monde: le lancement d'une véritable brasserie Caulier aux alentours de 2017-2018 (actuellement, les bières proviennent de chez Proef Brouwerij).
hahahahah, bullshit…
Comme si les diabétiques ne pouvaient plus boire de bière car elles sont sucrées…. ce qu’il faut pas entendre.
Et si vous voulez des bières de régimes avec PEU de CALORIES, prenez de la bière sans alcool ou de la 2%. C’est inutile et même contre-productif de penser qu’une bière sans SUCRES à un quelconque avantage sur une autre. C’est au contraire avec des bière faible en% mais avec beaucoup de sucres complexe qu’on arrive à faire des bières peu caloriques mais quand même dignes d’une dégustation.
Attendez l’argument « les femmes font attention à leur ligne et préfèrent les bières sans sucre » avec le bar d’en face qui vendra plein de bières ultra-sucrées parce que les « femmes aiment ça » 😉