brasserie surréaliste

La Brasserie Surréaliste lance un prêt participatif sur Miimosa

Après une campagne réussie de financement participatif et des premières ventes organisées dans le centre de Bruxelles, la Brasserie Surréaliste sollicite à nouveau le public pour soutenir leur croissance et l'ouverture imminente du brewpub. Vous trouverez donc sur la plateforme désormais bien connue Miimosa une forme de prêt collaboratif. Voilà de quoi convaincre un nouveau public et concrétiser un projet lancé en 2018 avec des brassins à façon qui devinrent de véritables cuves de brassage depuis janvier 2021.

"L'ensemble des canettes sont produites dans nos locaux avec une installation tout droit venue d'Italie. On retrouve bien entendu la Surréaliste et la Double Trouble qui existaient déjà en bouteille mais aussi de nouvelles créations. Depuis janvier nous avons lancé 5 nouvelles bières et nous n'allons certainement pas nous en arrêter là 😉

La demande pour nos bières étant croissante et avec le lancement du brewpub qui approche, notre capacité de production ne sera probablement pas suffisante. Le premier objectif du financement est donc d'acheter de nouvelles cuves de fermentation - 2 cuves de 40HL et 2 Bright Beer Tank de 20HL - ce qui nous permettra de doubler la capacité production, et de réaliser davantage de styles de bières. "

Avec le gros oeuvre réalisé et une brasserie fonctionnelle en sous-sol, Surréaliste souhaite donc progresser rapidement et achever le chantier avec la partie bar et restauration. De nombreuses dernières finitions pourraient ainsi être financées par le prêt collaboratif, comme les menuiseries, les ferronneries ou encore l'éclairage.

Concernant les avantages pour les participants, le prêt offre en cas de réussite et de bons résultats annuels de la brasserie un taux rémunérateur de 5% sur cinq années ainsi que 10% de réduction sur les bières sur place ou sur la boutique en ligne. Pour le moment, Miimosa offre également 25€ supplémentaires dès que vous investissez 100€ ou plus avec le code "SURREALISTE".

Lien vers le prêt participatif.

Laisser une réponse