gigabier

Gigabier : Elon Musk lance une bière inspirée de son Cybertruck

Lors d'un discours à l'usine "gigafactory", toujours en construction dans le sud de Berlin, Elon Musk a révélé plusieurs points originaux pour le lancement des activités sur place, dont une bière exclusive: la Gigabier (ou Gigabeer). Le patron de Tesla et SpaceX a créé la surprise en dévoilant à la presse et aux 9000 personnes du public que l'usine bénéficierait d'un chemin de fer propre, de graffitis sur tous les murs comme décoration et d'une bière.

Au moment de cette annonce peu attendue, un visuel en 3D de la future bouteille a également été révélé. Ce visuel, plutôt inhabituel et original, est clairement inspiré de l'esthétique du Cybertruck de Tesla. Malheureusement, pour le moment, aucune autre information n'a fuité concernant la Gigabier en dehors de son nom et de sa bouteille.

Notons qu'Elon Musk ne lance pas son premier alcool avec cette Gigabier puisque l'an passé, Tesla vendait une Tequila à 250$... avec un grand succès puisque les stocks furent vendus pratiquement instantanément et malgré le fait que cette idée saugrenue provenait d'un poisson d'avril de l'excentrique Musk sur le réseau social Twitter en 2018. Pour l'anecdote, le nom "Teslaquila" fut attaqué par le CRT (Tequila Regulatory Council), l'organisme de défense de l'AOC Tequila au Mexique. L'affaire fut réglée avec un partenariat entre Tesla et Nosotros Tequila (basé en Californie) qui utilise de la Tequila provenant de la province de Jalisco au Mexique.

Comme d'autres idées farfelues estampillées Tesla (les lance-flammes portatifs ou les short-shorts), la production devrait vite se retrouver en vente sur les sites d'enchères comme Ebay...

Laisser une réponse