Les bières belges laissent rêveurs bien des "beer geeks" à travers le monde. Ce n'est donc pas étonnant que plusieurs brasseries aient tenté de reproduire nos recettes traditionnelles. C'est notamment ce qui a fait la renommée de New Belgium, véritable pionnière en la matière. Aujourd'hui détenue par le géant Kirin, la brasserie va devoir se trouver un nouveau directeur général, malgré des chiffres records. Le départ de Steve Fechheimer s'explique par sa volonté "d'explorer de nouveaux défis". Il avait pris le poste de CEO en remplacement de Kim Jordan, l'un des deux cofondateurs de la brasserie américaine. Deux ans après, en 2019, la brasserie était vendue au groupe brassicole japonais.
La brasserie venait de racheter un lieu de production au groupe britannique Constellation Brands, gagnant ainsi une quatrième brasserie pour grossir son volume de production. De son côté, Sam Fischer, CEO du groupe Lion, filiale de Kirin, a déclaré que "Les Etats-Unis sont un marché privilégié pour Lion, et nous sommes optimistes pour le futur de notre bière artisanale et notre production de vin dans le pays". La brasserie avait aussi connu un nouveau pic de popularité pour sa gamme d'IPA "Voodoo Rangers".
Steve Fechheimer devrait quitter New Belgium en août. Il a déclaré ceci à propos de la brasserie qu'il a été a développée pendant six ans : "C'est une entreprise très spéciale, co-fondée par Kim Jordan, qui m'avait demandé de stabiliser et développer son entreprise. Tout en n'oubliant jamais que nous croyons qu'une entreprise fonctionne le mieux lorsqu'elle fonctionne pour les gens qui la font vivre. Je suis très fier de notre équipe, et impatient de voir l'évolution de New Belgium avec les fondations que nous avons établies". En attendant de nommer un nouveau directeur général, New Belgium sera dirigée par Danielle McLarnon en intérim. Travaillant à la brasserie depuis 19 ans, elle en est l'actuelle directrice financière.