La brasserie Boon, située à Lembeek, présente une nouvelle "Oude Geuze" sobrement intitulée Apogee (ou apogée en Français). Cette sortie célèbre la passation de la gestion de la brasserie de Frank Boon (le père) à Jos et Karel (les fils), après des années d'expertise et de brassage de lambic. Pour l'occasion, Frank remet symboliquement les clefs de la brasserie Boon avec un blend (mélange) spécial : cette Apogee. Pour pousser le clin d'œil, cette gueuze se compose de lambics provenant des plus anciens et des plus jeunes foudres de la brasserie.
L'entreprise reste donc bien familiale, après des efforts soutenus pendant des années pour remettre la gueuze traditionnelle à la table des Belges. La transition se fait donc naturellement entre père et fils, avec une préparation depuis plusieurs années... voir plus puisque les enfants de Frank Boon aident à la brasserie depuis leur enfance et ont pu visiter de nombreux autres établissements avec leur famille.
L'Oude Geuze Apogee a été mise en bouteille le 29 avril 2019 mais n'est sortie dans le commerce et les cafés, ainsi que dans le nouvel espace pour les visiteurs de la brasserie Boon, que cette fin d'année 2021. La boutique de la brasserie est ouverte les vendredis et les samedis de 10 à 18h.