La fin des bières aux références grivoises semble belle et bien amorcée. Une demi-année après les sanctions imposées à la brasserie du Comtat en raison de ses étiquettes frivoles, c'est désormais au tour des marques "Levrette" mais aussi "Kekette" et "Prends-Moi" de revoir leur copie, toujours selon l'association Addictions France. Ces bières ne respectent pas la loi Evin concernant les publicités pour les boissons alcoolisées. Tout comme l'exemple de la brasserie du Comtat, le but premier est bien d'éviter de rendre ludique l'achat et la consommation d'alcool, plus que de lutter contre des dénominations sexistes ou graveleuses.
Ces noms bas-du-front, mais aussi les slogans de ces différentes marques, doivent donc être changés, et la société "Beer Market" devra payer 50.000€ d'amende. Beer Market, filiale du groupe "V and B" comprenant plusieurs magasins spécialisés dans la vente et la dégustation de vins, bières et spiritueux, est également épinglée pour son utilisation de mascottes prenant les traits de lapins. « L’emploi de mascottes sous forme de lapins stylisés évoquant des personnages populaires de jeux vidéo et de dessins animés pour enfants, contribuait à la personnification de la bière et constitue un procédé publicitaire illicite » estime Addictions France.
La société mayennaise Beer Market ne flanche pas face aux décisions de la justice. D'une part, elle estime que les slogans « n’avaient pas pour finalité d’inciter à une consommation excessive d’alcool ». D'autre part, elle se pourvoit en cassation et précise que sa marque de bière Levrette a été jugée conforme à la loi Evin par le tribunal judiciaire de Paris. L'affaire reste donc à suivre pour le moment, mais la boutique en ligne de Beer Market propose toujours la gamme Levrette pour l'instant, sous le même nom. De son côté, la brasserie du Comtat n'est plus réapparue sur internet depuis sa condamnation pour sexisme.