La Source lance sa limonade en canette

La Source relance son soda en format canette

On n'en parle pas toutes les semaines, mais La Source carbure toujours autant et sur tous les fronts : entre concerts et nombreuses sorties de nouveautés (sans rire : ils ont dévoilé trois nouvelles bières en une semaine à peine), c'est à se demander s'ils trouvent le temps de dormir ! Cependant avec la tournée minérale qui vient de débuter et qui doit durer en principe tout le mois de février, on ne vous en voudra pas de lorgner plutôt du côté des alternatives sans alcool. Pas de réelle nouveauté cette année du côté de La Source malheureusement, mais le retour de leur Hopz Soda IPA... disponible en canette pour la toute première fois !

Ce breuvage atypique, une limonade artisanale dry-hoppée et faiblement sucrée, était déjà disponible au fût depuis quelques années maintenant. Mais il n'y aura plus besoin de quitter le confort de votre maison pour en profiter directement à La Source ou dans l'un des rares bars proposant cette limonade à la pompe. Grâce au format canette, si cher à la brasserie, un petit tour sur le webshop de La Source et vous pourrez consommer la Hopz Soda IPA où et quand vous voulez. Si toutefois, vous n'êtes pas trop limonade et préférez une boisson sans alcool qui ressemble et goûte la bière... rappelons que La Source vend également les produits de la marque "Belgian Balance", spécialisée dans les références sans alcool.

Profitons-en également pour rappeler que La Source organise son propre festival le 21 mars prochain, et ce dernier prévoit d'accueillir du beau monde : plus d'une vingtaine de brasseries artisanales belges, célèbres et parfois moins connues. L'entrée est par ailleurs totalement gratuite ! Mais puisque l'événement se déroule sur une seule journée (de 12h à 21h, suivi d'une after-party) et que 150 personnes confirment déjà leur présence sur la page Facebook du festival (et dix fois plus se disent intéressées), il vous faudra peut-être rouler un peu des coudes pour vous trouver une place !

Leave a reply