Bouillon et Brussels Beer Project organise un banquet pour la fête nationale

Le 21 juillet marque chaque année la fête nationale de la Belgique et les brasseries organisent parfois des festivités spécifiques comme Brussels Beer Project qui marque le coup avec Bouillon Bruxelles. Un grand banquet aura donc lieu à la brasserie du Port-Sud, côté Anderlecht à Bruxelles, le samedi 19 au soir. On ne présente plus BBP, célèbre brasserie artisanale de Bruxelles mais bien Bouillon : un restaurant du centre-ville dont l'identité est une référence directe aux établissements dits "bouillon" en France. Ces restaurants proposent des plats de type brasserie et traditionnel à des prix réduits, popularisant une cuisine et des sorties devenues plus difficiles d'accès de nos jours. Voici le communiqué qui présente les festivités :

"Bruxelles, je t’aime : moules-frites, croquettes et bières locales.
Pour lancer les festivités du 21 juillet, Bouillon Bruxelles et Brussels Beer Project s’associent pour une soirée en plein air qui sent bon Bruxelles, la vraie.
Une grande tablée à la bonne franquette, une cuisine populaire twistée, et des bières brassées et ce à deux pas du canal.

Dans l’assiette, des croquettes de crevettes grises sacrées championnes de Belgique, des moules-frites cuisinées au Lambik Dansaert maison, une mousse au chocolat noir signée Concept Chocolate. Et bien sûr, un accord de bières BBP à chaque étape.

Ambiance festive, cuisine généreuse, bruxellitude partout. C’est l’occasion parfaite pour ramener sa bande, trinquer au cœur de l’été, et redécouvrir tout ce que Bruxelles fait de meilleur.

Et puis, après ces dernières semaines intenses, on ne dira pas non à un peu d’ondes positives et à un shot de joie de vivre à Anderlecht.

🍽️ Menu 3 services en pairing avec les bières BBP
🪩 Live musique et pleins d'autres surprises!
🗓 samedi 19 juillet • 18h → 22h
📍 BBP Port Sud – Anderlecht
🚇 Métro Aumale – 🚋 Tram Cureghem
🚲 Parking vélo"

Les places sont limitées. Réservez vite sur 👉 https://www.billetweb.fr/grande-bouffe-nationale

Leave a reply