Brabandere

De Brabandere offre des bacs et des fûts à l'Horeca

Avec la permission (toujours maintenue) d'ouvrir les terrasses de l'Horeca en Belgique ce samedi 8 mai 2021, la brasserie De Brabandere (Bavikhove) souhaite apporter son aide au secteur durement touché par la fermeture et la crise. Sur demande, les tenanciers d'un restaurant ou d'un bar peuvent solliciter une offre généreuse de Brabandere qui promet d'offrir un fût ou un bac gratuitement! Cette initiative accompagne d'autres aides spontanées comme l'échange gratuit de boissons périmées ou le nettoyage à l'œil des installations de bar. Rappelons que malheureusement, aucune aide du Fédéral n'existe actuellement pour l'Horeca...

La brasserie De Brabandere est connue pour ses gammes de bières comme la Bavik, la Kwaremont ou encore la Petrus. Stijn Vermoere, directeur marketing et des ventes pour la brasserie, explique: "Nous espérons de cette manière donner un coup de pouce supplémentaire pour un redémarrage réussi de l'Horeca". Notons bien que l'offre n'est pas réservée aux clients actuels de la brasserie mais bien à tous les établissements Horeca qui souhaitent participer. L'équipe technique de la brasserie De Brabandere travaille déjà comme des acharnés pour fournir à temps les participants de l'Horeca.

Le projet est d'autant plus louable car les brasseries ont également connu une baisse de leurs ventes avec la fermeture de l'Horeca et la chute des exportations, plongeant certains acteurs brassicoles dans une situation difficile.

Site officiel de la brasserie De Brabandere.

Laisser une réponse