Peak Beer

Peak Beer lance un chantier pour tripler sa production

Un énorme chantier d'agrandissement débute à la brasserie Peak Beer, située à Ovifat (en Hautes-Fagnes, région connue pour le ski), qui devrait à termes tripler ses capacités de production. "Après presque 5 ans, nous sommes un peu à l'étroit. Comme certains ont pu le voir, les travaux pour notre agrandissement ont commencé. L'espace de production sera deux fois plus grand pour pouvoir tripler notre capacité de production ! Cet agrandissement nous permettra également d'encore mieux vous recevoir pour nos visites et de construire de nouvelles caves pour le vieillissement de nos bières."

Initiée en 2016 et lancée en 2017, la brasserie Peak Beer a su attirer les touristes dans une brasserie dotée d'un restaurant tout en proposant une gamme qui tourne autour de huit bières (une blonde, une brune, une triple, une bière aux myrtilles, une sans alcool, une IPA et deux variantes saisonnières pour l'été et l'hiver) dont des versions vieillies en barriques. La brasserie peut se targuer d'être celle la plus haute de Belgique puisqu'elle se situe non loin du fameux signal de Botrange qui culmine à 694 mètres.

La fin du chantier est prévue pour mai 2023, dans moins d'un an donc, et Peak Beer recrute déjà pour agrandir son équipe !

Notre dégustation de la Peak Barrel Aged Triple Rhum 2019.

Laisser une réponse