Une curieuse annonce est apparue sur les réseaux sociaux de Brewdog, via James Watt (son controversé CEO) plus particulièrement et concernant le projet Underdogs. Sous le patronyme plus complet de "Underdogs : the rise of Brewdog" se cache en réalité le projet cinématographique retraçant la création de la célèbre brasserie écossaise.
Pour rappel, celle-ci fut lancée en 2007 par Watt et Martin Dickie comme projet amateur dans un garage avant de progressivement devenir un des leaders mondiaux de la bière artisanale. Si Brewdog compte désormais plus de 2.000 travailleurs et une centaine de bars dans le monde (dont un à Bruxelles, en face de sa Gare Centrale), la brasserie est surtout connue pour son passage au côté obscur de la force. Accusations diverses, mensonges, attaques judiciaires agressives, sexisme, chaque année voit son lot de mauvaises nouvelles concernant Brewdog...
James Watt officialise le projet de film avec ces mots : "It has been so exciting to work with such talented people on the script of this amazing new movie. Since Martin & I started BrewDog, both just aged 24, the journey has been remarkable – high highs, low lows, failures, successes and a healthy dose of controversy along the way." Que l'on pourrait traduire par : "Ce fut tellement excitant de travailler sur le script de ce super nouveau film avec autant de gens talentueux. Depuis que Martin et moi avons lancé Brewdog, quand nous avions tous les deux 24 ans, l'aventure fut remarquable - des hauts très hauts, des bas très bas, des échecs, des réussites et une dose conséquente de controverses sur le chemin."
Aucune autre info ne circule pour le moment, ni date de sortie ni casting, ni même plateforme de diffusion.