L'année 2021 commence plutôt bien pour la célèbre Brasserie Caulier avec une refonte de certaines étiquettes et une nouvelle bière. La gamme comprend désormais une nouvelle Triple, la Bon Secours Prestige, qui rejoint la Paix Dieu qui représentait ce style avec originalité puisque son brassage n'a lieu qu'en période de pleine lune. Vincent Caulier, actuel CEO de la brasserie qui porte son nom familial, explique que "cette nouvelle bière vient agrandir notre gamme qui en compte déjà six. Nous voulons répondre au mieux aux attentes du marché et de nos consommateurs." La Bon Secours Prestige a été élaborée fin de l'année 2020 et compte trois céréales dans sa recette: de l'orge, du froment et de l'avoine.
La sortie de cette nouvelle bière triple s'accompagne d'une refonte de l'identité graphique de la gamme Bon Secours. Les nouvelles étiquettes, déjà visibles sur les réseaux sociaux de la Brasserie Caulier, sont accompagnées d'un nouveau verre. Rappelons également que le nom de la gamme, Bon Secours, provient du village d'origine de la famille Caulier. Les feuilles, les racines et le chêne symbolisent les nombreux bois de la région entourant le village de Bon Secours. Le respect de la tradition et de la nature (comme l'eau de source utilisée pour le brassage) sont ainsi placés comme valeurs phares de la marque.
Rappelons enfin que la Brasserie Caulier avait obtenu récemment deux médailles (l'or pour la Paix Dieu dans la catégorie Triple et la bronze pour la Bon Secours Tradition pour les Blondes) au Brussels Beer Challenge de 2020.