piétonnier

L'Ancienne Belgique veut ouvrir un bar dans le piétonnier

La célèbre salle de concerts de l'Ancienne Belgique, située en plein cœur du centre de Bruxelles, serait sur le point de finaliser un plan avec la Brasserie Haacht pour ouvrir un café dans le bloc du piétonnier où siège déjà l'entrée de l'AB. Cet AB Café (nous vous laissons juge de la sobriété du patronyme) devrait permettre d'attirer encore plus de clients tout en offrant un espace dédié pour les spectateurs des concerts avant et après les prestations musicales.

La Brouwerij Haacht, entreprise familiale (qui exprime fièrement son indépendance des gros groupes industriels) fondée il y a 125 ans, se situe à Boortmeerbeek (dans le Brabant Flamand). Elle compte dans sa gamme plusieurs bières bien connues comme les Charles Quint, l'Ommegang Triple, les Tongerlo ou les Super 8. De quoi compléter l'offre avec la Primus, pour abreuver les touristes et les amateurs de concerts dans le futur café.

L'AB possédait un café/resto, fermé depuis la crise de la pandémie du Covid-19 et jamais réouvert.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant la date d'ouverture pressentie ou le nombre de tireuses du futur bar. Suivez les réseaux de l'Ancienne Belgique ou promenez-vous vers le Moeder Lambic / La Fruitière du piétonnier pour en apprendre plus !

Laisser une réponse